Pour Noël ou Pâques, Réauté Chocolat propose aux écoles et associations une offre gourmande et simple à mettre en oeuvre pour récolter des fonds.

Réauté Chocolat possède 59 points de vente en France : vérifiez, il y en a sans doute un à côté de chez vous ! Pour mettre en place votre opération, vous pouvez vous adresser directement à votre magasin Réauté Chocolat local, ou bien au service commercial, en Mayenne.

Pour les écoles et associations, Réauté Chocolat propose une sélection de 20 chocolats, coffrets-cadeaux, ou moulages en chocolat 100% pur beurre de cacao : un choix pensé pour plus de simplicité, au meilleur qualité/quantité/prix imaginable pour les familles, qui devraient se laisser séduire par la proposition.

Ces chocolats sont tous fabriqués en France, dans les chocolateries Réauté d'Azé et Château-Gontier, en Mayenne.

 Moulage pere noelOdette la poulette lait 35g

Le mécanisme est simple : les prix de revente aux familles sont identiques à ceux pratiqués en magasin, en revanche l'association de parents d'élèves bénéficie (selon le montant global de la commande) de 20 à 30% de remise sur la facture globale, un bénéfice qu'elle conserve donc pour financer les projets et sorties scolaires.

 

Il suffit, quelques semaines avant Noël ou Pâques, de distribuer les bons de commande aux familles, et de centraliser les commandes et règlements dans un bon de commande global, puis une fois la commande reçue d'en organiser la distribution aux familles.

 

Pour en savoir plus et organiser votre opération : https://reaute-chocolat.com/espace-pro/reaute-chocolat-partenaire-de-vos-projets-pedagogiques