1. S
    Société Lotoquine
  2. Forum Parents d’Elèves
  3. dimanche 31 janvier 2010
Bonjour, Ma société fabrique depuis plus de 25 ans du matériel et accessoires de jeu pour organiser [g]un loto, une tombola, une vente d’objets personnalisés[/g]. Je travaille avec le milieu associatif, notamment [g]les écoles et les associations de parents d’élèves[/g]. Plus de 2 000 d’entre elles, se sont tournées vers nous l’an passé pour s’équiper et organiser l’animation qui leur permettrait de récolter des fonds. [i]Cette année l’école de Beaubray a financé sa classe découverte grâce à la loterie gourmande, une autre est partie en voyage en Ecosse suite au succès de son loto. Et au printemps 2009, la classe de 5° de Villefranche s’est mobilisée pour vendre les tickets de la tombola organisée lors de la kermesse de l’école.[/i] Financer un projet vous demande du temps et de l’organisation, c’est pourquoi je m’adresse à vous, pour vous aider dans vos démarches. Je reste à votre écoute pour vous conseiller sur nos animations clés-en-main. Documentation, échantillons ... demandez-moi, je vous ferai parvenir gratuitement ce dont nous disposons. A bientôt, Sophie Payrol
Réponses (316)
B
brun Réponse acceptée Pending Moderation
Membre
bonjour faisant partie de l’Apel de l’établissement NDS, je souhaiterai recevoir votre catalogue afin d’amèliorer l’organisation de notre kermesse prévue pour juin 2014 Merci et à très vite le plaisir de vous lire Nicole BRUN 3 avenue Maréchal Leclerc 33140 Villenave d’ornon
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 201
V
Virginie Réponse acceptée Pending Moderation
bonjour nous sommes une petite école de village de la maternelle au cm2 35 enfants,donc vraiment petit groupe(2 enseignantes) nous avons créer l’association les petits vesdunois pour aider les projets scolaire mais très dur,peu de participation de parents. Je me joins donc a vous pour voir ce que vous auriez a nous proposer pour innover et faire venir du monde merci Vous parlez d’échantillons c’est quoi ??? merci
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 202
V
j’ai oublié de vous joindre mon adresse mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et mon adresse myriamjulien 8 les hurtauds 18360 vesdun pour associations les petits vesdunois merci
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 203
G
gabriel Réponse acceptée Pending Moderation
Membre
bonjour, j aimerais avoir de la documentation concernant votre activitée. Nous sommes un petit village dans l oise avec peu de moyen financier et les sorties pour les enfants sont tres l imités. mon adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. merci.
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 204
R
RADOUAN Réponse acceptée Pending Moderation
Membre
Bonjour, Je suis membre d’une APE et nous sommes toujours à la recherche de bons plans pour financer les activités et sorties de nos deux écoles. pourriez-vous me faire parvenir une brochure expliquant votre démarche et vos offres. Mon adresse est: Mme Radouan Catherine 43 rue Paul Gauguin 39170 Saint Lupicin 0384422946
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 205
a
aurélie lejeune Réponse acceptée Pending Moderation
Membre
Bonjour Présidente de l’association de parents d’élèves de l’école de mes enfants je découvre le site. Je souhaite avoir plus d’informations.Etant donné que le message démarrant ce post date de plus de trois ans, j’espère obtenir une réponse par le biais de ce forum Merci
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 206
S
Société Lotoquine Réponse acceptée Pending Moderation
Membre
Bonjour, oui, oui je vous rassure, nous répondons toujours aux demandes des internautes du forum. Dès réception de vos coordonnées, nous envoyons un catalogue accompagné d’échantillons pour que puissiez apprécier la qualité des articles. Pour ceux qui veulent découvrir Lotoquine, je vous invite à aller sur les sites suivants : www.lotoquine.com ou www.balthasard.fr. A très bientôt, Le service clients Lotoquine 05 65 500 650
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 207
B
billet Réponse acceptée Pending Moderation
Membre
Bonjour; Je suis déléguée de parent d’élève et je suis également membre d’une association de parents d’élèves, je souhaiterais savoir s’il est possible de m’adresser votre catalogue car il est bien difficile de trouver des idées pour sortir un peu du lots... Voici mon adresse : BILLET Mélanie 22 rue Marcel rondeau, 55000 BRILLON EN BARROIS Merci d’avance...
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 208
H
HERBERT Réponse acceptée Pending Moderation
Membre
Bonjour, Je suis membre de l’association créer par les parents afin de proposer des activités qui permettent de récolter de l’argent pour les écoles. Nous serions intéressé par votre documentation. Serait-il possible de nous l’envoyer : Sabrina HERBERT 8 hameau de Thiron 78980 BREVAL Merci par avance Cordialement
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 209
V
Bonjour, pouvez-vous m’envoyer votre catalogue? Voici mon adresse: Mme LASNIER Aurélie, 4 rue du prieuré, 27610 Romilly sur andelle. Cordialement a.lasnier
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 210
S
Membre
Bonjour, je vous fais parvenir une brochure et le catalogue avec des échantillons. Vous pouvez également visiter notre site web www.lotoquine.com, je reste à votre disposition pour tout complément d’information, Cordialement, Laura Service clients Lotoquine
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 211
H
HENTZIEN Réponse acceptée Pending Moderation
Membre
Bonjour, Je suis toute nouvelle présidente dans notre association, cette idée de bonbon gagnant m’intéresse fortement, pourriez vous m’envoyer également votre catalogue. Association NOS P’TITS MONSTRES 7 chemin des grandes ruelles 55000 BRILLON EN BARROIS Merci à bientôt
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 212
L
lefebvre Réponse acceptée Pending Moderation
Membre
bonjour je suis professeur en ecole primaire et dans le cadre d’un grand projet theatral mené de bout en bout l’année prochaine je suis à la recherche de differenes idees pour recolter de l’argent pourriez vous aussi me faire parvenir votre catalogue merci c mamdme lefebvre ecole primaire d’herin 4 rue suzanne lanoy blin 59195 herin
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 213
H
HERNANDEZ Réponse acceptée Pending Moderation
Membre
Bonjour, Faisant parti du sou des ecoles de mon village pourrais-je avoir un catalogue? merci d’avance Céline HERNANDEZ Sou des Ecoles de Seyssuel Rue des Ecoles 38200 SEYSSUEL
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 214
S
Membre
Bonjour, on vous fais parvenir le catalogue école, nous restons à votre disposition pour tout complément d’information. Cordialement, Le service clients LOTOQUINE
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 215
D
dezier Réponse acceptée Pending Moderation
Membre
Bonsoir, j’aurai aimé recevoir votre catalogue pour pouvoir des la rentrée en discuter avec les parents d’élève de notre ecole , mon adresse postale est la suivante : Melle Dezier Nathalie , 20 Allée de Puymaret , 19360 Malemort je vous en remercie par avance , Cordialement.
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 216
L
Lasri Réponse acceptée Pending Moderation
Membre
Bonjour, Pour financer vos projets et sorties scolaires il y a aussi Groscoupdepouce un site de financement participatif dédié aux écoles et aux associations. [lien=’http://www.groscoupdepouce.com’ Fatah
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 217
S
Membre
Bonjour, c’ets la rentrée ! le nouveau catalogue Lotoquine est arrivé. Nous vous l’enverrons accompagné d’échantillons. Toute l’équipe se tient à votre disposition pour toute demande d’information, Cordialement, Le service clients 05 65 500 650 www.lotoquine.com [citation][g]nath19 a dit :[/g] Bonsoir, j’aurai aimé recevoir votre catalogue pour pouvoir des la rentrée en discuter avec les parents d’élève de notre ecole , mon adresse postale est la suivante : Melle Dezier Nathalie , 20 Allée de Puymaret , 19360 Malemort je vous en remercie par avance , Cordialement.[/citation]
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 218
V
Bonsoir, J’aimerai recevoir votre catalogue par voie postale si cela est possible. Ci-joint mon adresse : Mme LABROSSE 5 rue edmond rostand 69330 meyzieu Merci Cdt
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 219
S
Membre
Bonjour, je vous envoie un catalogue et des échantillons aujourd’hui. Toute l’équipe Lotoquine est à votre disposition pour tout complément d’information. Cordialement, Le service clients www.Lotoquine.com
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 220