1. S
    Société Lotoquine
  2. Forum Parents d’Elèves
  3. dimanche 31 janvier 2010
Bonjour, Ma société fabrique depuis plus de 25 ans du matériel et accessoires de jeu pour organiser [g]un loto, une tombola, une vente d’objets personnalisés[/g]. Je travaille avec le milieu associatif, notamment [g]les écoles et les associations de parents d’élèves[/g]. Plus de 2 000 d’entre elles, se sont tournées vers nous l’an passé pour s’équiper et organiser l’animation qui leur permettrait de récolter des fonds. [i]Cette année l’école de Beaubray a financé sa classe découverte grâce à la loterie gourmande, une autre est partie en voyage en Ecosse suite au succès de son loto. Et au printemps 2009, la classe de 5° de Villefranche s’est mobilisée pour vendre les tickets de la tombola organisée lors de la kermesse de l’école.[/i] Financer un projet vous demande du temps et de l’organisation, c’est pourquoi je m’adresse à vous, pour vous aider dans vos démarches. Je reste à votre écoute pour vous conseiller sur nos animations clés-en-main. Documentation, échantillons ... demandez-moi, je vous ferai parvenir gratuitement ce dont nous disposons. A bientôt, Sophie Payrol
Réponses (316)
C
CHOUAKI Réponse acceptée Pending Moderation
Membre
Bonjour, je souhaiterai recevoir votre catalogue par mail. Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. merci.
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 221
C
CHOUAKI Réponse acceptée Pending Moderation
Membre
Bonjour, Je souhaiterai recevoir votre catalogue et si possible des ėchantilllons par voie postale. Merci Chouaki karima 200 rue de courcelles 75017 Paris Cordialement.
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 222
S
Société Lotoquine Réponse acceptée Pending Moderation
Membre
Bonjour Karima, on vous envoie le catalogue de la rentrée, pour information : la société Lotoquine déménage, il y aura donc une fermeture exceptionnelle du 13 au 17 octobre 2014. Pendant cette période, vous avez la possibilité de passer vos commandes sur le site internet www.lotoquine.com Elles seront traitées à la réouverture des bureaux : le 20 octobre 2014. Nouvelle adresse : LOTOQUINE – Quercypôle – 46100 Cambes. Numéro de téléphone inchangé : 05 65 500 650 Nous sommes à votre disposition pour toute information, Cordialement, Le Service clients. www.lotoquine.com
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 223
Z
zanin Réponse acceptée Pending Moderation
Membre
bonjour, adherente d une association de parent d eleve, j aimerais recevoir votre catalogue a zanin priscillia appt 32 4square bon acceuil 56000 vannes, l association etant en tres mauvaise etat si des conseils pourraient m ettre apporter je viens juste d adherer l association nous sommes 5 merci
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 224
V
Virginie Réponse acceptée Pending Moderation
Bonjour, Je souhaiterais recevoir votre catalogue, vous pouvez me l envoyer à l’adresse suivante: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Merci, Marion Mikolaczyk
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 225
M
mottay Réponse acceptée Pending Moderation
Membre
bonsoir, je fais partie de l’association des parents d’élèves de mes enfants depuis cette année... nous ne sommes que 4 mamans pour le moment et avons besoin de votre aide et de vos idées !!!! Pourriez-vous m’adresser votre catalogue svp? MOTTAY Sophie 1701 quartier de la grande delle 14200 HEROUVILLE SAINT CLAIR Merci d’avance !
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 226
R
REBATEL Réponse acceptée Pending Moderation
Membre
Bonjour, Vous serait-il possible de me contacter au 06.75.01.48.68 ? J’aimerais voir avec vous quelques points sur l’organisation de lotos. Cordialement, Nathalie
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 227
E
eury Réponse acceptée Pending Moderation
Membre
bonjour je serais interesser pour recevoir les echantillons de vos produits mon adresse melle eury sylvana 1 rue roger salomon 93700 drancy bien a vous
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 228
S
Membre
Bonjour, nous allons vous envoyer un catalogue et des échantillons, merci de nous préciser le nom de l’association. Cordialement, Le service clients LOTOQUINE www.lotoquine.com
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 229
S
SLIM Réponse acceptée Pending Moderation
Membre
Bonsoir, je suis toute nouvelle dans ce monde associative et essaie de frapper à toutes les portes. Je représente l’association de parents d’élèves APAR situé à SAINT PIERRE DU PERRAY en Essonnes et ce qu est sur c’est que nous avons besoins de fond pour nos loulous. Le budget des mairies ne fait que diminuer et les extra dans nos écoles n’ existent plus. BREF NOUS AVONS BESOIN DE VOUS. Merci de nous envoyer votre catalogue et une présention de la société. Mes coordonnées sont : Mme SLIM Widad (ASSOCIATION APAR) 12, rue alphonse Daudet 91280 SAINT PIERRE DU PERRAY Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Tel : 06.61.98.24.49.
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 230
S
Membre
Bonjour, nous vous envoyons d’ici la fin de la semaine un catalogue avec des échantillons. Nous espérons vous apporter les solutions pour financer vos futurs projets. N’hésitez pas à nous appeler si vous avez des questions. à bientôt, Le service clients www.lotoquine.com
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 231
C
Cabal Réponse acceptée Pending Moderation
Membre
Bonjour Pourriez vous m’envoyer un catalogue et des échantillons s’il vous plait? Je suis nouvelle présidente de parents d’élèves élèves et je recherche plein d’idées pour financer une sortie de fin d’année! Merci APEMC Celine CABAL 6 rue des Salins 11370 PORT LEUCATE
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 232
L
Lecourt Réponse acceptée Pending Moderation
Membre
Bonjour je suis actuellement membre de l association ribambelle, qui finance les besoin du groupe scolaire et nous organisons comme chaque année une kermesse’ étant depuis peu de temps membre de l asso je suis à la recherche d idée pour la kermesse’ pourriez vous me faire parvenir également votre catalogue ainsi que des échantillons ’ merci de votre compréhension Mme Lecourt 369 imp des châtaigniers 76110 Manneville la Goupil:s
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 233
M
MONTRÉ Réponse acceptée Pending Moderation
Membre
Bonjour, je suis secrétaire de l’ACAR association sur un RPI et je suis intéressée par votre documentation et échantillons en vue de notre kermesse qui aura lieu le 30 mai. Pouvez vous m’envoyer tout cela Mme Montré 4 route de Lavillertre 60240 Bouconvillers Merci beaucoup
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 234
P
Pey Réponse acceptée Pending Moderation
Membre
Bonjour, Je suis parents d’élève d’une école associative. Nous cherchons actuellement des idées pour la mise en place d’une tombola. Pouvez-vous m’envoyer un catalogue avec un échantillonnage ? Merci d’avance Cdt Mme PEYROT Valérie 8 impasse du Taillis Vert 33610 CANEJAN
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 235
V
Virginie Réponse acceptée Pending Moderation
Bonjour, je suis parent d’élève élu et j’aimerais également recevoir votre catalogue svp car nous allons bientot commencer a organiser la kermesse de fin d’année de l’école. je vous laisse mes coordonnées : DEBACHE Laetitia 27 rue du Docteur Calmette 94310 ORLY Merci d’avance
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 236
S
Membre
Bonjour Laetitia, nous vous envoyons notre catalogue "association" accompagné d’échantillons. Vous y trouverez des solutions pour votre kermesse : tickets à gratter, papillotes, enveloppes surprise... Nous sommes à votre disposition pour tout complément d’information, Cordialement, Le service clients www.lotoquine.com
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 237
D
defois Réponse acceptée Pending Moderation
Membre
bonjour. je serai intéresser également pour recevoir un catalogue pour voir tout ce que vous proposer ? cordialement caro
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 238
D
defois Réponse acceptée Pending Moderation
Membre
bonjour. je serai intéresser également pour recevoir un catalogue pour voir tout ce que vous proposer ? cordialement caro defois caroline 12 imp andre Joubert 49320 blaison gohier
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 239
S
Membre
Bonjour, je vous fais parvenir notre documentation dans la semaine, pourriez-vous me préciser le nom de l’association, votre adresse mail et téléphone ? Je vous remercie, Cordialement, Le service clients www.lotoquine.com
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 240