1. S
    Société Lotoquine
  2. Forum Parents d’Elèves
  3. dimanche 31 janvier 2010
Bonjour, Ma société fabrique depuis plus de 25 ans du matériel et accessoires de jeu pour organiser [g]un loto, une tombola, une vente d’objets personnalisés[/g]. Je travaille avec le milieu associatif, notamment [g]les écoles et les associations de parents d’élèves[/g]. Plus de 2 000 d’entre elles, se sont tournées vers nous l’an passé pour s’équiper et organiser l’animation qui leur permettrait de récolter des fonds. [i]Cette année l’école de Beaubray a financé sa classe découverte grâce à la loterie gourmande, une autre est partie en voyage en Ecosse suite au succès de son loto. Et au printemps 2009, la classe de 5° de Villefranche s’est mobilisée pour vendre les tickets de la tombola organisée lors de la kermesse de l’école.[/i] Financer un projet vous demande du temps et de l’organisation, c’est pourquoi je m’adresse à vous, pour vous aider dans vos démarches. Je reste à votre écoute pour vous conseiller sur nos animations clés-en-main. Documentation, échantillons ... demandez-moi, je vous ferai parvenir gratuitement ce dont nous disposons. A bientôt, Sophie Payrol
Réponses (316)
V
v Réponse acceptée Pending Moderation
Membre
Bonsoir, L’association de parents d’élèves de notre école est à la recherche de nouvelles idées. Pouvez-vous m’envoyer votre catalogue? Cordialement Laurence Versmisse 144 rte de Furnes 59122 Hondschoote
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 241
S
Société Lotoquine Réponse acceptée Pending Moderation
Membre
Bonjour, nous allons vous envoyer un catalogue et des échantillons produits, n’hésitez pas à revenir vers nous pour tout complément d’information, Cordialement, Le service clients www.lotoquine.com 05 65 500 650
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 242
L
LAMIE Réponse acceptée Pending Moderation
Membre
Bonjour, je souhaiterai recevoir par mail de la doc sur ce que vous faites. mon mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 243
S
Membre
Bonjour, Pour vos tombolas de fin d’année, découvrez le nouveau visuel Tombola 2015 : http://www.lotoquine.com/166-tickets-et-tombolas-cles-en-main ! Bonne journée à tous ! Service clients Lotoquine
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 244
S
Membre
Voici le lien direct des tickets de tombola (avec un nouveau visuel école!) : [lien=’http://www.lotoquine.com/166-tickets-et-tombolas-cles-en-main’]http://www.lotoquine.com/166-tickets-et-tombolas-cles-en-main[/lien] Bonne découverte !!
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 245
P
perez Réponse acceptée Pending Moderation
Membre
Bonjour, je suis parent d élèves de l association les enfants d abord. Je souhaiterais recevoir votre catalogue , documentation, échantillon. Merci beaucoup Jessica
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 246
P
perez Réponse acceptée Pending Moderation
Membre
Mon adresse Jessica Perez 24 avenue du 08 mai 45 34660 cournonterral Merci
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 247
R
ROUX Réponse acceptée Pending Moderation
Membre
La recherche de fonds nécessaire aux financements des sorties scolaires ou de vos projets pédagogiques est primordial pour le dynamisme de votre école. Avec les sempiternels billets de tombola, vente de chocolats ou de fleurs…malgré l’intérêt de chacun cela manque de nouveauté ! Nous avons tous, un jour, acheté un billet de tombola pour faire plaisir aux enfants. A partir de septembre 2015, je vous propose de financer vos projets par la vente d’article dont nous avons un besoin et une utilité quotidienne. Il s’agit de distribuer une gamme de soins cosmétiques par le biais de votre association (gel douche enfant, crème de soins hydratante pour maman, baume après rasage pour papa…). De nombreux avantages : • Une marge très intéressante avec des gains élevés (25%) • Des articles dont l’usage quotidien en font un achat utile • Des produits de fabrication française présentant un excellent rapport qualité/prix • Des échantillons pour faire tester et des catalogues gratuits • Aucun risque : vous ne réglez que les quantités commandées, bénéfices assurés ! • Un site internet pour se réapprovisionner et continuer tout au long de l’année à financer vos projets Si vous souhaitez mettre en place cette opération à la fois utile et avantageuse, vous pouvez me contacter soit par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Soit par tel. 0648973154 Je vous remercie. Cordialement Guénaël ROUX
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 248
V
VUILLAUME Réponse acceptée Pending Moderation
Membre
Bonjour, Pourriez-vous me faire parvenir votre catalogue aux coordonnées ci-dessous svp? Mon fils vient d’entrer à la maternelle, c’est donc la première fois que je vais organiser un stand à la kermesse au mois de juin (d’ailleurs, le peu de parents bénévoles cette année sont tous nouveaux comme moi...) et nous manquons d’idées, votre expérience nous sera donc d’une grande aide!!! Merci d’avance, Antonia VUILLAUME Ecole Publique Albert Colonieu 4 rue de la croix blanche 84350 COURTHEZON
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 249
P
PICCININI Réponse acceptée Pending Moderation
Membre
Bonjour, pourrais je recevoir de la documentation sur ce que vous proposez svp ? Je vous remercie Mme Piccinini Laurence parent d’élève de l’école Felix Midy à Marange Silvange 3 rue Louis Majorelle 57535 MARANGE SILVANGE
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 250
S
Membre
Bonjour, Nous vous envoyons toute notre documentation ce jour. Cordialement, Service Clients Lotoquine
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 251
M
martaguet Réponse acceptée Pending Moderation
Membre
Bonjour, Tresorier de l’amicale des ecoles de beaumont le roger, votre catalogue pourrai nous interessé afin de mettre du neuf dans nos manifestation merci de me faire parvenir si vous le pouvez Mr martaguet adep beaumont le roger 4 rue du mont saint jean 27170 beaumont le roger cordialement
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 252
S
Membre
Bonjour, Nous vous envoyons toute notre documentation ce jour. En vous remerciant pour votre sollicitation, Cordialement, Service Clients Lotoquine
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 253
M
MOCOGNI Réponse acceptée Pending Moderation
Membre
Bonjour, Vous est-il possible de me faire parvenir un catalogue je m’occupe d’une APE (Ape de Belhomert St Maurice St germain / 28240). Je vous en remercie par avance. Bien cordialement, Mme MOCOGNI Aurélie 16 rue André Malraux 28240 BELHOMERT Tel: 06.23.60.26.24
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 254
L
lecuona Réponse acceptée Pending Moderation
Membre
bonjour, Etant en creation de l’association des parent eleves j’aimerais egalement recevoir le catalogue et eventuellement des echantillons afin de commencer a prevoir la kermesse de fin d’annee maintenant car si j’attend fevrier ou plus tard ca sera la queue lecuona christele 48/33 rue des victoires 59650 villeneuve d’ascq
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 255
S
Membre
Bonjour, Nous vous envoyons notre documentation ce jour. Cordialement, Service Clients Lotoquine
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 256
S
SAILLET Réponse acceptée Pending Moderation
Membre
bonjour Trésorière d’une association scolaire nous sommes a la recherche de nouvelles idées Vous serait il possible de nous faire parvenir votre catalogue. APE Mme SAILLET Mairie 2 grande rue 28210 NERON Merci d’avance
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 257
J
JELASSI Réponse acceptée Pending Moderation
Membre
Bonjour, Je suis présidente de l’association des parents d’élèves : les petites lucioles. J’aimerai recevoir votre documentation et votre catalogue en vue d’organiser la fête de Noel. Voici notre adresse mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. l’adresse postale est la suivante : Les petites lucioles Mme Jelassi 7 Rue de Bergkamen 92230 Gennevilliers Je vous remercie par avance
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 258
T
trouve Réponse acceptée Pending Moderation
Membre
Bonjour, Je me permets de vous interpeller au nom du nouveau comité de parents d’élèves de l école mouchotte de Calais, en effet ce comité crée en septembre 2015 ne bénéficie pas de subvention et démarre donc de zéro, Le but de cette constitution et de pouvoir proposer aux élèves de quartier défavorisé une sortie de fin d année , par le biais de différentes activités durant l ’année permettre également aux enfants de se sentir plus investi dans leur vie scolaire. Le but de cet appel est en réalité de savoir ce qu’il est possible d’entreprendre pour récolter des fonds, des dons pour mener a bien nos différents projets soit loto kermesse brocante .... et si vous meme pourriez nous fournir comme aide, Merci a vous
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 259
R
REMY Réponse acceptée Pending Moderation
Membre
Bonjour, En tant que représentante de parents d’élèves d’une école maternelle, je serais intéressée par votre documentation. Nous organisons notre première réunion le 28 octobre prochain, croyez-vous que je pourrai le recevoir à temps ? Ce n’est absolument pas obligatoire, mais ça aurait pu être l’occasion de parler de vos services. Mon adresse : Mme Laetitia REMY 9 allée de Vicdessos 31770 COLOMIERS Je vous remercie, Bonne soirée
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 260