1. S
    Société Lotoquine
  2. Forum Parents d’Elèves
  3. dimanche 31 janvier 2010
Bonjour, Ma société fabrique depuis plus de 25 ans du matériel et accessoires de jeu pour organiser [g]un loto, une tombola, une vente d’objets personnalisés[/g]. Je travaille avec le milieu associatif, notamment [g]les écoles et les associations de parents d’élèves[/g]. Plus de 2 000 d’entre elles, se sont tournées vers nous l’an passé pour s’équiper et organiser l’animation qui leur permettrait de récolter des fonds. [i]Cette année l’école de Beaubray a financé sa classe découverte grâce à la loterie gourmande, une autre est partie en voyage en Ecosse suite au succès de son loto. Et au printemps 2009, la classe de 5° de Villefranche s’est mobilisée pour vendre les tickets de la tombola organisée lors de la kermesse de l’école.[/i] Financer un projet vous demande du temps et de l’organisation, c’est pourquoi je m’adresse à vous, pour vous aider dans vos démarches. Je reste à votre écoute pour vous conseiller sur nos animations clés-en-main. Documentation, échantillons ... demandez-moi, je vous ferai parvenir gratuitement ce dont nous disposons. A bientôt, Sophie Payrol
Réponses (316)
AM
APE Les marmots de mezel Réponse acceptée Pending Moderation
Membre
Bonjour , Présidente d’une APE dans le 04 je souhaiterais aussi recevoir votre catalogue et des échantillons des bonbons fruités. J’avais fait des pochettes de bonbons dans cette optique avec lots à gagner dans certaines cela fonctionne bien. Je suis à la recherche d’idées pour vente /stand de noel et de papier cadeau. Merci bcp Ludivine GRIFFO APE Les marmots de MEZEL 3 Lot le Pavillon 04270 MEZEL
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 261
D
duquesne Réponse acceptée Pending Moderation
Membre
Bonjour, Étant présidente du comité des parents d’élèves de ma fille nous organisons un loto pour financer un voyage au puy du fou durant un week end . Je souhaiterais avoir votre catalogue par courrier si possible. Mme Duquesne Céline 45 impasse des clarisses 62500 saint omer Cordialement
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 262
S
Société Lotoquine Réponse acceptée Pending Moderation
Membre
Bonjour, Nous vous envoyons notre catalogue dès aujourd’hui. Bien cordialement, Service Clients Lotoquine
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 263
B
bachiri Réponse acceptée Pending Moderation
Membre
Bonjour, pourriez vous m’envoyer votre site Svp? cordialement, association mat thiers avignon
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 264
S
Membre
Bonjour, Notre site internet est le suivant : http://www.lotoquine.com/ Restant à votre disposition, Bien cordialement, Service Clients Lotoquine
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 265
S
SCHALL Réponse acceptée Pending Moderation
Membre
Bonsoir Présidente d’une association parents d’élèves , je serai intéressée par votre catalogue serai ti possible de me l envoyer par courrier ? Marieno
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 266
V
Virginie Réponse acceptée Pending Moderation
bonjour, je souhaiterais également avoir votre catalogue ainsi que des échantillons si cela est possible. tout cela pour l’association arc en ciel, représentant les deux écoles Ferdinand Buisson et Condorcet à Dreux Voici l’adresse postale: CAUMON ALEXANDRA 55 rue de rieuville 28100 DREUX cordialement
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 267
S
Membre
Bonjour, Nous vous remercions pour votre demande. Un catalogue et des échantillons vont être envoyés dès aujourd’hui. Cordialement, Service Clients Lotoquine
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 268
L
lephay Réponse acceptée Pending Moderation
Membre
Bonjour, Actuellement en bts muc deuxième année nous souhaitons récolter des fonds pour notre voyage de fin d’année et nous serions intéressé par votre offre serait-il possible d’avoir un catalogue ? Je vous adresse mon mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Bonne journée Ingrid
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 269
S
Membre
Bonjour, Nous vous remercions pour votre demande. Un catalogue et des échantillons vont être envoyés dès aujourd’hui. Cordialement, Service Clients Lotoquine
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 270
S
SEITE Réponse acceptée Pending Moderation
Membre
Bonjour, pourriez vous m’envoyer des catalogues et des échantillons pour pouvoir les présenter au président de l’APE de l’école. Voici mon adresse: M. SEITE 5 RUE JACQUELINE AUGEREAU 85200 MONTREUIL ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Merci
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 271
S
Membre
Bonjour, Merci pour votre sollicitation. Nous vous envoyons notre documentation dès aujourd’hui. Cordialement, Service Clients Lotoquine
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 272
D
dessinges Réponse acceptée Pending Moderation
Membre
bonsoir serait-il possible de recevoir votre catalogue je suis présidente de l’amical de l’école de mon fils et nous sommes a la recherche d’idée. mme Dessinges gwenaelle rue Auguste piccard 44600 saint nazaire cordialement et merci
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 273
S
Membre
Bonjour, Merci pour votre sollicitation. Nous vous envoyons dès aujourd’hui notre catalogue et des échantillons. Restant à votre disposition, Cordialement, Service Clients Lotoquine
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 274
V
Bonjour, Je fais partie de l’amicale de l’école de mes filles et je souhaiterais recevoir de la documentation. Merci de me la faire parvenir à Moya miranda lieu dit malvoisine 49270 saint laurent des autels Merci d’avance cordialement
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 275
S
Membre
Bonjour, Merci pour votre sollicitation. Nous vous envoyons dès aujourd’hui notre catalogue et des échantillons. Restant à votre disposition, Cordialement, Service Clients Lotoquine
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 276
F
fogale Réponse acceptée Pending Moderation
Membre
Bonjour, Je suis également intéressé par votre société, voici mon adresse postale : Laurence Fogale 81 avenue de pioche 64 200 Biarritz.
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 277
S
Membre
Bonjour, Nous vous envoyons également notre catalogue et des échantillons. Restant à votre disposition, Cordialement, Service Clients Lotoquine
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 278
V
Bonjour, Je serais très interessée par votre catalogue. Serait il possible de me l’envoyer par mail (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) ou par courrier (Mme Hanocque 784 route du hameau Yvelin 76190 CROIX-MARE) Merci d’avance
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 279
S
Membre
Bonjour, Merci pour votre demande, nous allons vous envoyer un catalogue et des échantillons dès aujourd’hui. Cordialement, Service Clients Lotoquine
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 280