1. S
    Société Lotoquine
  2. Forum Parents d’Elèves
  3. dimanche 31 janvier 2010
Bonjour, Ma société fabrique depuis plus de 25 ans du matériel et accessoires de jeu pour organiser [g]un loto, une tombola, une vente d’objets personnalisés[/g]. Je travaille avec le milieu associatif, notamment [g]les écoles et les associations de parents d’élèves[/g]. Plus de 2 000 d’entre elles, se sont tournées vers nous l’an passé pour s’équiper et organiser l’animation qui leur permettrait de récolter des fonds. [i]Cette année l’école de Beaubray a financé sa classe découverte grâce à la loterie gourmande, une autre est partie en voyage en Ecosse suite au succès de son loto. Et au printemps 2009, la classe de 5° de Villefranche s’est mobilisée pour vendre les tickets de la tombola organisée lors de la kermesse de l’école.[/i] Financer un projet vous demande du temps et de l’organisation, c’est pourquoi je m’adresse à vous, pour vous aider dans vos démarches. Je reste à votre écoute pour vous conseiller sur nos animations clés-en-main. Documentation, échantillons ... demandez-moi, je vous ferai parvenir gratuitement ce dont nous disposons. A bientôt, Sophie Payrol
Réponses (316)
J
Jacottin Réponse acceptée Pending Moderation
Membre
Bonsoir Pouvez vous m envoyer le catalogue ainsi que des échantillons Jacottin Amandine 80 bis rue du centre 76590 sainte Foy Cordialement A Jacottin
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 281
S
Société Lotoquine Réponse acceptée Pending Moderation
Membre
Bonjour, Merci pour votre demande, nous allons vous envoyer un catalogue et des échantillons dès aujourd’hui. Cordialement, Service Clients Lotoquine
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 282
R
Radhouani Réponse acceptée Pending Moderation
Membre
Bonjour Je suis intéressée par votre catalogue je fais partie du conseil d’administration de l’école d êtes enfants et nous sommes en pleine réflexion pour financer les projets de l’école Merci par avance de votre retour Ines
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 283
S
Membre
Bonjour, Pouvez-vous me communiquer votre adresse postale pour que l’on puisse vous envoyer notre catalogue ? Dans l’attente d’un retour de votre part, Cordialement, Service Clients Lotoquine
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 284
SV
Sylvana Villain Réponse acceptée Pending Moderation
Membre
Bonjour, je viens de vous faire un message privée avec mon adresse.

Cordialement
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 285
V
Virginie Réponse acceptée Pending Moderation
bonjour,

Association de parents d élèves nouvellement créée, pouvez vous également me faire parvenir votre catalogue a l adresse suivante :

APE "St Marc se marre"
école du quartier St Marc
Rue Paul Besnard
41200 Romorantin

Merci
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 286
S
Membre
Bonjour,

Merci pour votre demande, nous allons vous envoyer un catalogue et des échantillons rapidement.

Cordialement,

Service Clients
Lotoquine
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 287
CH
celine hanon Réponse acceptée Pending Moderation
Admin APE
bonjour, pouvez vous me faire parvenir votre catalogue. j'ai besoin d'organiser plusieurs événements pour l école de mes enfants et je suis un peu novice j'ai besoin d’idée et d'aide . par avance merci . Céline
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 288
S
Membre
Bonjour,

Pouvez-vous nous communiquer votre adresse postale pour que l'on puisse vous envoyer notre catalogue ainsi que quelques échantillons ?

Bien cordialement,

Service Clients
Lotoquine
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 289
CH
celine hanon Réponse acceptée Pending Moderation
Admin APE
Bonjour mon adresse postale est Céline Hanon 17 rue des fins esprits 51500 sermiers. Merci par avance
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 290
S
Membre
Merci pour votre adresse, nous vous envoyons rapidement le catalogue et les échantillons.

Cordialement,

Service Clients
Lotoquine
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 291
SB
Sylviane Burghgraeve Réponse acceptée Pending Moderation
Admin APE
Bonjour , nouvellement élue présidente d'une APE je suis à la recherche d'idées pour organiser des évenements
pourriez vous me faire parvenir votre catalogue et quelques échantillons afin de les présenter lors de notre prochaine reunion
je vous remercie
Madame Burghgraeve Sylviane , 53 rue Henri Barbusse , 80800 Corbie
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 292
AJ
Anne Claire JAMOIS Réponse acceptée Pending Moderation
Admin APE
Bonjour

Je fais partie de l'APEL de l'école Ste Thérèse de SULNIAC, nous organisons une kermesse le dernier week end de juin, cette kermesse est organisée pour la 1ère fois par notre association, auparavant cela était géré par l'OGEC.
Nous sommes à la recherche de nouvelles idées, vous serait t'il possible de m'expédier un échantillon ?
Mon adresse Anne Claire JAMOIS 28 allée Coët Kistin 56250 SULNIAC.
Merci !
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 293
SM
Stephanie MORVAN Réponse acceptée Pending Moderation
Admin APE
Bonjour ,
je suis vice trésorière de l'APE ,nous avons prévu différentes animations ,mais on ne sait pas trop quoi décider !!!
Pourriez -vous s'il vous plaît , m envoyer un catalogue et quelques échantillons si possible ? merci
Nous avons la salle des fêtes de réserver pour le 25 Novembre mais nous sommes en recherches d idées pour une soirée ... Vu que nous sommes un nouveau bureau , on manque un peu d expérience et d idées !!!
Si vous avez des idées a nous suggérer , cela serait bienvenus , merci d avance!!
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 294
SM
Stephanie MORVAN Réponse acceptée Pending Moderation
Admin APE
Bonjour ,
j ai oublier de vous donner mon adresse : Morvan Stéphanie 2 Allée Haroun Tazieff 22950 Trégueux

Merci !
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 295
CD
Cindy DELETTRE Réponse acceptée Pending Moderation
Membre
Bonjour je suis parent d'élève suppléante (notre école n'as pas d'association de parent d'élève). Les parents d'élèves sont actuellement en recherche d'idées pour organiser divers chose au profit de la coopérative. Je suis donc intéressez par votre catalogue et des échantillons afin de proposer à notre directrice plusieurs idées de projet. Cordialement Mme DELETTRE
Pièces jointes
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 296
M
Mylène TURPIN Réponse acceptée Pending Moderation
Admin APE
Bonjour,

Est ce qu'il est également possible de recevoir votre catalogue ainsi que des échantillons ? Nous organisons plusieurs manifestations tout au long de l'année (bal, kermesse, chasse aux oeufs, run color, loterie, ...).
Merci d'avance
Pouvez vous l'envoyer à Mylène TURPIN 110 impasse du vieux chêne 38620 MONTFERRAT.
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 297
S
Membre
Bonjour,

Je fais suivre votre demande pour que l'on vous envoie un catalogue et des échantillons.

Restant à votre disposition,
Cordialement,

Service Clients
Lotoquine
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 298
NC
Nathalie Chauvassagne Réponse acceptée Pending Moderation
Admin APE
Bonjour,

Je suis Vice-présidente de l'association "Les amis de l'école " à l'Ecole Jeanne Coppey de Bucey les Gy, les membres ont été renouvelés cette année et nous souhaitons par la même occasion redynamiser nos manifestations en proposant de nouvelles choses.
Pourriez-vous me faire parvenir un catalogue et quelques échantillons que vous proposez ?
Mon adresse: Nathalie Chauvassagne 26 rue des Fontaines 70700 Vantoux et Longevelle.

En vous remerciant par avance.
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 299
S
Membre
Bonjour,

Je fais suivre votre demande pour que l'on vous envoie un catalogue et des échantillons.

Restant à votre disposition,
Cordialement,

Service Clients
Lotoquine
  1. il y a plus d'un mois
  3. # 300