C’est possible avec les camps Préfleuri, en pleine nature au coeur des Alpes suisses : un excellent moyen d’allier l’utile à l’agréable.
Peut-être aimeriez-vous que votre enfant aille séjourner dans un pays étranger pour découvrir une autre culture, mais que lui préfère un camp de vacances ludique et plus classique ? Peut-être aimeriez-vous qu’il s’initie ou progresse dans la pratique de l’anglais, mais que lui faire suivre des cours pendant l’année scolaire vous semble compliqué ou pas très motivant ?
Publicité
Les camps de vacances Préfleuri permettent de concilier tous ces aspects en un seul séjour, avec une qualité d’accueil haut-de-gamme :
. Dans un environnement privilégié de nature au coeur des Alpes suisses, les enfants et jeunes adolescents de 3 à 14 ans ont accès à des activités ludiques et sportives, au coeur d’un parc de 2 hectares : tennis, randonnée, équitation, kayak, vélo, bateau sur le lac, piscine, cabanes, laser game, accrobranche… D’inoubliables souvenirs en perspective !
. Parce que ces camps se déroulent en Suisse, au sein de l’Ecole Alpine Internationale, ils accueillent des enfants de tous pays, et des encadrants eux-mêmes de tous pays. Les langues utilisées sont le français et l’anglais, et pendant la matinée ont lieu des classes de langues (par niveau), en anglais et en français : un bon moyen de se jeter à l’eau sans crainte dans la pratique d’une autre langue, tout en restant dans un environnement linguistique familier.
. Enfin, cet environnement international se trouve en fait juste à côté de chez nous : à quelques kilomètres de la frontière franco-suisse, ce qui allège les contraintes de déplacement !
Les camps Préfleuri ont une longue expérience de 70 ans, et leur équipe est particulièrement attentive au bien-être des enfants.
Pour en savoir plus : https://www.prefleuricamps.ch