Depuis 2009, Madame Pop and Kids et sa créatrice subliment les dessins de vos enfants pour créer des objets personnalisés uniques et originaux, à usage familial ou à offrir en cadeaux.

Depuis peu, au vu des nombreuses demandes émanant des parents d’élèves, Madame Pop a créé le Coin des Ecoles qui, sur le même principe, permet à des écoles et associations de parents d’élèves de participer au financement des projets scolaires - ou d’offrir de jolis cadeaux pour la Fête des Mères ou la Fête de l’école - en proposant aux familles des objets personnalisés avec le dessin de leur enfant.

Avec le Coin des Ecoles de Madame Pop, enfin des objets uniques avec le seul dessin de votre enfant, et des objets de qualité. Chaque dessin est retravaillé par la créatrice et son équipe, pour le mettre en valeur sans le dénaturer : nettoyage, choix des couleurs, mise en relief et ombres pour un rendu haut-de-gamme. En résumé, des objets qui n’ont pas grand’chose à envier à certains objets "de créateurs", et qu’on n’a pas à rougir d’offrir, bien au contraire.



Pots à crayons, mugs, tapis de souris, font partie des grands classiques, mais vous pourrez aussi choisir des objets plus originaux à personnaliser comme : les carnets format A6, les magnets façon polaroïd, les bougeoirs, les housses de coussins, les miroirs de poche ... Les tarifs sont dégressifs selon les quantités.

La procédure est extrêmement simple : chaque élève fait son dessin sur la feuille à cet effet, sur laquelle figure également un bon de commande que les parents remplissent avec les quantités demandées et le règlement (remis à l’école ou à l’association). Il faut ensuite envoyer tous les dessins à Madame Pop, qui livre l’école sous 15 jours (et envoie alors sa facture).

Pour chaque objet vendu, c’est (selon les prix de vente conseillés) un bénéfice entre 2 et 5 euros pour votre école !

Retrouvez le Coin des Ecoles :  http://ecole.madamepopandkids.fr/