Des conversations et ateliers ludiques en anglais avec un professeur "native", c'est possible à distance... Pourquoi ne pas en profiter ?

Pour les prochaines vacances, vous aimeriez bien envoyer votre enfant découvrir l'anglais... mais comment ?

Un voyage linguistique ? Pas toujours très abordable... Un atelier d'anglais ? Pas très pratique d'y accompagner son enfant lorsqu'on travaille...

Alors voici une nouvelle solution (testée et approuvée par Cmonécole !) : les cours de langue interactifs à distance, par Skype, Zoom ou encore Whatsapp.

Différents sites proposent ce concept innovant, parmi lesquels EnglishclassviaskypeVivaLing, ou encore NovoEnglish.

Chez Vivaling, des stages sont même proposés lors des vacances scolaires pour occuper quotidiennement vos enfants de manière intelligente sans avoir à se déplacer et bouleverser son emploi du temps de parent : ils comportent une formule d'une heure d'anglais par jour pendant 5 jours. Les thèmes des stages au choix sont variés et axés sur le divertissement : Harry Potter, jeux vidéos, mythologie...

Le résultat ? un apprentissage personnalisé, ludique (même pour les plus réticents !), et efficace, grâce à des professeurs natifs et diplômés. Tout cela en étant bien évidemment ouvert à tous les niveaux, du débutant à l'expérimenté.

Chez Cmonécole, nous avons par ailleurs particulièrement apprécié la possibilité de prendre des cours à l'unité de manière complètement flexible, sans engagement, sans se bloquer un créneau fixe chaque semaine, en choisissant l'horaire, le professeur désiré selon ses propres critères, ainsi que la durée du cours !

Certains sites proposent même l'envoi de mini-rapports aux parents après chaque séance avec l'enfant (pour avoir des informations sur la progression), voire la possibilité de revisionner l'intégralité du cours.

Autant d'atouts qui peuvent réellement apporter une motivation nouvelle et du fun dans l'apprentissage de l'anglais !